Spartiate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spartiate

Notre devise honneur
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Jul est sur la piste !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jul182218




Messages : 7
Date d'inscription : 27/01/2010

Jul est sur la piste !!! Empty
MessageSujet: Jul est sur la piste !!!   Jul est sur la piste !!! I_icon_minitimeMer 27 Jan - 17:59

Bonjours tout le monde,

Moi c'est Jul connu sous jul182218, membre de la spartiate depuis peu je fais ma petite presentation ici et espere que tout va bien ce passer.

Je suis un joueur motivé et joueur au prend au mot tout ce qu'on me dit :p ce qui est une qualité mais aussi un défaut majeure lol

J'espere qu'avec vous tout va bien ce passer car vous etes une super alliance souder et motiver.


Bon jeu a tous si vous avez des questions n'hesiter pas.
Revenir en haut Aller en bas
Konhdor




Messages : 10
Date d'inscription : 23/01/2010

Jul est sur la piste !!! Empty
MessageSujet: Re: Jul est sur la piste !!!   Jul est sur la piste !!! I_icon_minitimeMer 27 Jan - 19:43

Bienvenue a toi et bon jeux.
Tu a besoind aide fait moi signe, oui je suis en bas du pointage mais tkt pas je vais remonter vite, je me relev toujours de ems defaite et surtout un truc.

JAMAIS ABANDONNER!! JAMAIS CE RENDRE!!! la devise des spartiate, VICTOIRE OU MOURIR
Revenir en haut Aller en bas
jul182218




Messages : 7
Date d'inscription : 27/01/2010

Jul est sur la piste !!! Empty
MessageSujet: Re: Jul est sur la piste !!!   Jul est sur la piste !!! I_icon_minitimeVen 5 Fév - 6:41

t'inquiete pas cette devise sa marche aussi pour moi je suis pompier sauver ou périr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jul est sur la piste !!! Empty
MessageSujet: Re: Jul est sur la piste !!!   Jul est sur la piste !!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jul est sur la piste !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spartiate :: Externe :: Présentation-
Sauter vers: